Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'Amitié
24 octobre 2014

Le premier soir - part 1... by Steph

La répartition des cabines s'est faite un peu naturellement... nous partions à 3 couples et un célibataire... donc avec mon esprit de gestionnaire (déformation professionnelle oblige), je ne voulais pas léser Guy, du coup, j'ai d'office proposé à mon cher et tendre de le prendre dans notre cabine pour éviter le sur-coût lié aux personnes seules (ce que je trouve vraiment pas cool)... Nous voilà, alors, à 3 dans la cabine. Les 2 autres couples devaient avoir chacun leur cabine, mais manque de chance, plus assez de disponibilités. Je leur ai donc, proposé de partager une cabine à 4. Connaissant Willy et Vir, je n'étais pas certaine qu'ils veuillent continuer l'aventure et puis finalement, tout le monde s'est dit qu'au ski... c'était un peu la même promiscuité...

Alors roule ma poule, je réserve.

Pour la petite histoire, Flo et Willy sont des ex...(depuis longtemps) et la vie a fait qu'ils sont restés amis... De plus, l'ex et la nouvelle s'entendent bien... Génial, me direz-vous, mais nous savons bien que les femmes ne sont pas si simples....

Pour moi, nickel, 2 mecs... peut-être une nouvelle expérience... Ca y est, on s'imagine encore des choses.. Queneni, pas de cela entre nous, c'est d'ailleurs, ce qui est vraiment cool, une vraie relation d'amitié !

Évidemment on vide les valises, enfin les mecs pas moi, je ne vais pas vider ma valise pour 3 nuits... et oui, je suis comme ça moi, ça ne veut pas dire que j'ai rien pris à me mettre, bien au contraire, je suis juste une grosse fée-niasse (merci Even, j'adore !).

Mais avant tout un petit exercice de survie, que tu fais encore à jeun... 

De retour, sur le pont.. grosse frime avec Chéri car nous sommes des habitués de la "croisière s'amuse", donc on fait nos "kéké", pont truc, tu as ça, pont machin, c'est ci... La grosse frime.. Bon ok, je me dis qu'on commence à passer des vacances de vieux... Mais moi, j'aime bien la mer, j'aime bien ne rien faire, j'aime bien changer de décor tous les jours et j'aime bien jouer au BINGO.... mais ça c'est une autre histoire...

Mais revenons à nos moutons, donc, on a fait nos "kéké" et commencé les moritos, et 1 et 2 et 3 et...ce n'était pas encore l'heure de l'apéritif... 

Mais ça approche à grands pas... donc nous reprenons quelques verres au bar... Nous avons bougé du bar de la piscine à celui de l'intérieur.

Les esprits chauffent et s'échauffent surtout entre Chéri et moi, les autres nous regardent dubitatifs, déçus, se demandant si on va se prendre la tête toute la soirée, toute la croisière....

IMG_6577

Publicité
Commentaires
T
Oui. Je l'ai piqué à une copine bloggeuses, j'ai adoré... Mais hélas pas de moi. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Steph
L
La fée niasse! lol je ne la connaissais pas cette expression! excellent hihi!
D'amour et d'Amitié
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité