Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'Amitié
3 décembre 2014

Le premier soir - part 2... (by flo)

Lionel, mon frère, et Steph, ma belle-soeur, sont, pour moi, un couple comme j'aimerais en former un, un jour, avec quelqu'un... Des disputes, bien sûr il y en a, des bouderies aussi mais ils sont soudés. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et à mon sens ça n'a pas de prix...

La soirée a très bien commencé. Premier soir à bord, tout le monde décompresse, un apéro suivi d'un autre, plus un autre et encore un autre... La discussion va bon train et certains esprit s'embuent. Le vin du repas se laisse boire facilement et après s'être embués les esprits s' échauffent... Et de complice, la discussion entre Lionel et Steph devient houleuse jusqu'à se changer en tempête ! Si bien que Lionel quitte la table sans crier gare et dit qu'il va se coucher... Vu son état titubant, Guy ( à marier, rappelez vous) le suit et l'accompagne jusqu'à sa cabine. Il revient peu après en nous rassurant : Lionel est couché ! Cet épisode a jeté un froid mais nous continuons tout de même la soirée et nous rendons dans la boîte de nuit du bateau. Steph et moi allons danser mais l 'ambiance est retombée. Nous retournons près du bar et...Lionel arrive! Guy est le premier surpris! Impossible qu'il ait retrouvé ses esprits en si peu de temps ! Et ce n'est pas le cas en effet. Il tient des propos incohérents mais il a de la suite dans les idées malgré tout ! :-D La discussion houleuse avec Steph reprend, il s'en va, Steph s'en va, on part à la recherche de Lionel, on part à la recherche de Steph...et au final on se perd tous de vue et tout le monde part à la recherche de tout le monde... :-D On finit enfin par se retrouver, Williams et Virginie partent se coucher et Guy et moi décidons de rester un peu avec Lionel et Steph qui sont maintenant allés prendre l'air sur le pont. Faudrait pas en perdre un dans la mer !!
Il fait bon sur le pont mais la journée à quand même été longue et je ne tarde pas à rejoindre ma cabine, tout comme les autres... Il ne me reste qu'à me coucher... En rentrant dans sa cabine, Guy pense aussi qu'il va pouvoir se reposer... Il a simplement oublié que les personnes qui partagent sa cabine sont Steph et Lionel... ;-)

Pour savoir ce qui s'est réellement passé dans la cabine du pont 9, lire le récit de Steph. Elle y était !! :-D

Publicité
Commentaires
D'amour et d'Amitié
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité